mercredi 27 avril 2011

HebdoGirl78 - Expo Pin Up (bis)

C'est demain !!
Voici une des deux pin-up pour l'expo. Je vous montrerai bientôt la deuxième... ou alors il faudra venir la voir sur place, à l'expo ! :-)
Here is one of my two pinup for the Pin Up Exhibition.

11 commentaires:

paolo_gaspare a dit…

Merveilleux!

Ciao
Paolo

Denny a dit…

Beautiful!

Howard Shum a dit…

Great pin-up!

Jon Lankry a dit…

Est-ce que tu seras là au vernissage tout à l'heure ?

elgunto a dit…

Thanks guys ! :-)

Jonathan : Yep, je devrais y passer normalement... Je suppose que tu y seras également ?

Ravi Gupta a dit…

sexy :)

Laurent a dit…

Jarretelles et chapeau de sorcière, un beau mariage !

elgunto a dit…

Thanks les gars !

Jon Lankry a dit…

Arf je ne vois que maintenant ton message...

Oui j'y étais !
C'était cOol mais je me suis retrouvé un peu bête à chercher des gens dont je ne connais pas le visage...

En tout cas, tes oeuvres étaient bien placées :)
Vu qu'il était difficile de rentrer avec tout le monde, en les mettant à l'entrée, elles étaient inévitables !!

Ce sera pour une prochaine fois :)

elgunto a dit…

Ah oui, c'est le souci dans ce genre de vernissage, quand tu connais pas les véritables visages des gens, c'est un peu compliqué de se rencontrer !
A une prochaine, oui ! :-)

Craig Phillips a dit…

that is so cute! Very cool.I love it.