jeudi 17 juin 2010

HebdoGirl55(?)

Oui, les plus attentifs auront remarqué que j'avais oublié la n°55... C'est réparé !
Un petit peu de n&b avec l'encrage d'une illus que j'ai réalisée pour Wilde Agency, l'histoire courte que j'ai dessinée pour un collectif US...
I have forgotten the 55th WeeklyGirl... Here she is !
Some black & white work : here is the inked version of an illustration for Wilde Agency, the story I have drawn for an american collective comic book...

5 commentaires:

Christophe a dit…

Salut !
Et bien j'avais pas vu qu'un numéro avait sauté, très certainement parce que très attiré par tes illustrations ( et c'est bien là l'essentiel ! ).
Encore une belle compo ! :) Bravo !
Va-t-il y avoir un peu de couleur ? (sinon, c'est bien comme ça aussi ! ) ;)

A+ :)

Unknown a dit…

Hi!! I know your site today and its lovely!!!
You have a fan from today ;D ¡¡me!!
I´ll follow your clue
Kisses from Spain.
;D

elgunto a dit…

Christophe : Merci pour ton commentaire !! Oui oui, il y aura de la couleur, mais je montrerai tout ça plus tard, quand le projet sera un peu plus "officiel"... ;-)

Me salen alas : Gracias ! ;-)

TEFENKGI Alexandre a dit…

Bel encrage!

Yvonne a dit…

This is a great post, thanks for sharing it