lundi 10 mai 2010

HebdoGirl51

17 commentaires:

Pop9 a dit…

Yeahhh.

Tooninator a dit…

She's so hot!!! Loving all the pinups recently

Anonyme a dit…

Sublimmmmeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Torelli

Laurent a dit…

Je l'aurais bien vue dans un saloon :)

Christophe a dit…

Superbe, comme d'habitude !!! :)
Bravo !

Unknown a dit…

Oulala, encore une jolie fille on en a de la chance. ;-)
Toujours aussi sexy, Bravo.

Frasier Olivier a dit…

WHOUAAAAAAA!...

elgunto a dit…

Merci pour vos commentaires les gars ! / Thanks for all your comments, guys ! ;-)

Joey Lee a dit…

Great colors! All these recent updates have been a real treat. Thanks for sharing!

Adam Temple a dit…

Love your pinups! Glad to find you!

jéjé a dit…

J'ai rien dit pour la précédente, mais j'ai beaucoup aimé le style de dessin de la rockeuse tatouée.
Graou !

Anonyme a dit…

Très jolie ta nouvelle bannière !!!

Torelli

Anonyme a dit…

Très jolie ta nouvelle bannière !!!

Torelli

Unknown a dit…

J'ai beaucoup la nouvelle bannière et aussi le style un peu vintage de ton blog.
Bonne continuation !!!
And keep up the great work.

G.Ch. a dit…

Bien le nouveau look du blog. ;-)

(Ah oui, au fait, par ta faute, j'ai ressorti la Telecaster...)

elgunto a dit…

Joey, Adam : Thanks !!

Torelli, Etienne : Content que ça vous plaise ! :-)

G.Ch. : Héhé, c'est cool !! Je me doutais que ça te démangerait après votre petit week-end à la maison...
Et c'est Emilie qui doit être contente ! :-)

Giuseppe Bianco a dit…

Your art is great. Nice job.