mercredi 14 octobre 2009

Mort & Entêté Jour J !!

Aujourd'hui sort dans toutes les bonnes crèmeries mon album Mort & Entêté... Gloups ! Je suis heureux et stressé à la fois...

Today, my comic book Mort & Entêté is released in all the good book stores... I'm both happy and stressed....

La bande annonce de l'album, réalisée par mon éditeur :
The trailer for the book, made by my publisher :



Sinon, pour fêter ça, je ferais bien un petit concours pour faire gagner un album dédicacé, est-ce que ça intéresserait des gens...? (je me renseigne, que je fasse pas le concours dans le vide...)
Otherwise, to celebrate the release, I'd want to make a small contest to make win a signed copy of the book, that would interest people ?

14 commentaires:

Pakal a dit…

Félicitations pour ta sortie! Après avoir vu la preview, la bande annonce et tout tout, je suis impatient de le lire! L'histoire sent bon les States et les combines foireuses. Je ne vais pas te gonfler avec mes commentaires sur ton style, moi quand j'aime bien je dis "j'aime bien", point.

vincent le nantais a dit…

YEEAAAHHH ! La classe !!

Unknown a dit…

q buen video, te ha quedado genial, y no veas tus dibujos, increibles

Anonyme a dit…

Ah j'ai hâte de lire cet album!
J'adore tes dessins et les couleurs sont attrayantes!!
Je tiens à signaler que je suis très intéressée par le concours!!!

jéjé a dit…

J'achète demain !

G.Ch. a dit…

J'ai pu admirer la chose aujourd'hui, tu penses bien ! Ça claque !
Tu songes à quoi comme concours ? (Même si je pense que je l'achèterai. ;-) )

Frasier Olivier a dit…

c'est Tarantinesque ,j'adore.

elgunto a dit…

Pakal : Merci pour le message, j'espère que tu aimeras l'album !!

G.Ch : Haha, mais t'embête pas, j'ai un exemplaire avec ton nom dessus à la maison ! ;-)

Vince, Anonyme, Jéjé, Olivier : Merci !!!!!!

Quini : Gracias !

Pour le concours, je ne sais pas encore si je le ferai... la semaine prochaine peut-être...

Sami a dit…

Félicitation, On croise les doigts !
L'album a l'aire pas mal déjanté.

Anonyme a dit…

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, c'est ultra tentant et c'est beau et les couleurs sont chatoyantes. De plus l'histoire à l'air top.
Partant pour un concours également. C'est plutôt une bonne idée. A part que je gagne jamais à ce genre de truc lol

Cordialement
Torelli

elgunto a dit…

Sami : Merci ! Je croise les doigts aussi !!

Torelli : Merci de ton passage sur le blog ! Le concours, c'est pas encore sûr que je le fasse... Vous serez les premiers au courant de toute manière !

vincent mallié a dit…

ça a l'air super! Bonne chance, j'ai hate de le lire.

Mick a dit…

hey man, thanks for the compliment over on my blog there. I tell you something and it is this...

'votre 'inking' est trop fantastique. Je suis etre blague ce style'

now, is THAT any kind of french?

I figure I should try the Francais rather than go to the internet translator

elgunto a dit…

Vincent : Merci pour ton message !! J'espère que tu aimeras l'album ! (je pense que Jérôme me fera part de tes impressions !)

Mick : It's almost french... ;-)
Thanks very much !!