samedi 27 juin 2009

Mort & Entêté - Viva Las Vegas !!

Une "petite" case de Mort & Entêté...

A "small" Mort & Entêté panel...

8 commentaires:

coco a dit…

On y va quand tu veux mon chéri ! ;-P

RAWLS a dit…

Great detail dude!

jellycat a dit…

Moi aussi un jour, j'irais là bas.

J'ai toujours rêvé de visiter la tour eiffel.
(T'as bien du te faire ch... sur cette case ! Sacré boulot.)

THIERRY CHAVANT a dit…

Superbe rendu ! superbe technique ! BRAVO !!!

Mathieu Reynès a dit…

Il manque plus que Gill Grisom et on y est ! ;)
Chouette case.

mélisande a dit…

purée, ça décoiffe les poils de nez !!

g.ch. a dit…

Hello !
Je découvre à l'instant que tu as fini toutes tes planches, félicitations ! J'imagine que tu te sens (un peu) libéré.
Allez, encore toutes mes félicitations, et à bientôt. ;-)

j.etienne a dit…

je ne sais pas comment c'est fait mais "ça le fait"ou,si tu préfère,"ça envoie du steack!"