mercredi 4 février 2009

HebdoGirl18 - Sketches

Désolé pour l'absence d'HebdoGirl la semaine dernière... En ce moment, c'est un peu la course, pas trop de temps à consacrer au blog...
Et cette semaine, ce sera pas beaucoup mieux : quelques croquis et recherches qui auraient pu éventuellement aboutir à une HebdoGirl... Peut-être que j'en pousserai une pour la semaine prochaine, si j'ai un peu de temps...

Sorry for the lack of update last week... At this moment, too much work and not enough time to draw for the blog...
And this week, it isn't much better : some quick sketches, originally for an eventual WeeklyGirl... But no time to finalize one of them... Maybe next week...

22 commentaires:

Unknown a dit…

no veas como te luces maki, estan geniales estos bocetos, tardas mucho tiempo en hacerlos o se te ocurren asi sin mas?

Pop9 a dit…

Le personnage central est merveilleux, ça justifiait deux semaines de patience - mais c'est pas une raison pour autant, le côté merveilleux du truc aurait agi aussi bien une semaine plus tôt, faut pas déconner...

Mathieu Reynès a dit…

J'aime beaucoup les 2 en haut à gauche ;)

Christophe a dit…

Pas besoin d'être davantage poussés, ces croquis sont très bien !!!!

Bon courage à toi !! ^^'

Romain Ronzeau a dit…

Super croquis, surtout la fille au centre... j'adore.

Anonyme a dit…

Si t'as le temps pour en faire une, je vote pour la fille avec le trench et les bas résille. Et en deuxième choix, la fille attablée.

Fabio Lai a dit…

Très beaux dessins dans ton blog Gunt.
Mes complimentations :)

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup le sourire un peu rêveur de la fille attablée...

Anonyme a dit…

Sympa ces croquis. ;-)
Bon courage pour les planches !

RAWLS a dit…

Great sketches my friend!!

Frasier Olivier a dit…

excellent!

Christophe a dit…

Je me disais, ces croquis là, c'est comme Maxwell Qualité Filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter !!

OoO

Non mais je sais, je regarde trop la TV !!! :)

++

Claude a dit…

Tres beau, les poses sont super naturelles

elgunto a dit…

Gracias everyone !
Je vais essayer d'en pousser une avant la fin de la semaine !

flaviano a dit…

great attitudes!

Pop9 a dit…

"Je vais essayer d'en poster une avant la fin de la semaine", disait le Gunt il y a une semaine :o)

Romain Ronzeau a dit…

Pop9> Pas mieux. Y a du laissez-allez... ;)

elgunto a dit…

Flaviano : thanks !

Pop 9 et Romain : Ouais ouais ouais, je sais je sais...
Mais bon, en ce moment, y a le manque de temps (BD BD BD BD BD) et le manque d'idées de pin-up... :-/
Donc bon, sorry...

m.j. Nuñez a dit…

Muy buen estilo....me laten..!!

Saludos..!!

Lydia Sanchez a dit…

Great stuff!! I like very much the girls on colours. I see that you has been do a bd, good luck!!

:)

kalonji a dit…

que de belles choses sur ce blog !!!
mortel ;-)

thks for sharin.

elgunto a dit…

M.j., Lydia : Muchas gracias !

Kalonji : Merci beaucoup, m'sieur, je suis très fan de ton travail également : ça claque !! :-)