vendredi 1 août 2008

Mort & Entêté

Juste avant de repartir en vacances 15 jours (cette année, j'ai décidé d'en profiter, avant de rester enfermé chez moi jusqu'à fin 2009 pour finir mes albums...), une petite planche de Mort & Entêté ! J'espère qu'elle vous plaira !

Before going again on vacation for 15 days, here is a Mort & Entêté page ! I hope you'll like it !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, si je me rappelle bien, j'avais déjà vu le monsieur avec la casquette chien, et je l'apprécie toujours autant.
Et y a un gars avec un T-shirt Goonies, et ça, c'est la classe !

Bon sinon, passez de bonnes vacances, Coco et toi, et profitez bien !

Bisoux de grosses lèvres

Anonyme a dit…

Allez, t'auras quand même le droit de sortir une fois ou deux d'ici fin 2009 - mais une heure maxi, hein...

Christophe a dit…

Salut Gunt !!!!!!!

Merci d'être passé par chez moi, enfin mon blog quoi ! ^^'
Les couleurs de ta planches sont vraiment très sympas … oserais-je dire que ça manque de bagnoles ???
Bah tu sais, on ne se refait pas !!!

Profites bien de tes vacances et n'oublie pas de te oindre ( oui, oui, du verbe oindrer !) le corps de crème solaire !! ;)

++

Alain Herbet a dit…

salut Guillaume, merci pour le commentaire sur mon blog et le lien! c'est cool! bon courage pour finir tes nombreuses bd ( mais comment fait-il? )
@+

elgunto a dit…

Yo tout le monde !
Merci pour vos commentaires ! :-)

Anonyme a dit…

Salut salut !
Vraiment très très sympas cette petite planche, les couleurs sont chouette. Si si c'est vrai.
Bon courage pour ton travail.
A++

Anonyme a dit…

Alors comme ça on vient dédicacer à Lyon ?...
Les Pirates ?

Unknown a dit…

Yop ! Bien cool cette planche, ça faisait longtemps que j'étais pas passé ! Et content du coup ! Une planche et une pin up ! Que demander de plus ! Hein?...J'vous l'demande ^^

Anonyme a dit…

Sympa cette planche ! ouah tu rigoles pas dis donc même tes traits sont colorisés...pff travail de titan non (un tracé dans photoshop q tu colorises ?). je ne connaissais cette technique q pour le dessin animé (Astérix et les vikings), mais çà le fait.
Je découvre également ton travail sur les pirates, excellent, bon ben je vais patiemment attendre les sorties.
Bon courage

elgunto a dit…

Prince Galland, Morgann : Merci pour vos commentaires, les gars, c'est cool !

G.Ch. : Ouaip, je viens dédicacer à Lyon, mais pas les pirates, c'est une dédicace organisée par Bamboo pour leur 10 ans... J't'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu... pas comme la dernière fois...??

Maey : Merci ! Oui, c'est du trait coloré, c'est vrai que c'est galère des fois, et très long... Mais bon, le rendu vaut le coup, je trouve !
Ca a déjà été fait en BD, par Carlos Meglia ou Kyle Baker, parmi d'autres...

Noisettes a dit…

alors comme ca tu dedicasse a bellecour !
c'est dans ces moment que j aimerais etre a lyon :)